• Accueil
  • Blog
  • Interview de Dominique Jauneau
| Blog
Partager sur :

Interview de Dominique Jauneau

Dans cette interview, Igor Biétry s’entretient avec Dominique Jauneau, Agent Axa et vice-président de l’Automobile club d’Aumale, mais avant tout, un grand passionné d’automobiles anciennes. Le rallye de l’Automobile club d’Aumale devient de plus en plus célèbre et attire de plus en plus de monde. Et pour sa 7ème édition, 250 voitures sont attendues. Ce […]

Dans cette interview, Igor Biétry s’entretient avec Dominique Jauneau, Agent Axa et vice-président de l’Automobile club d’Aumale, mais avant tout, un grand passionné d’automobiles anciennes.

Le rallye de l’Automobile club d’Aumale devient de plus en plus célèbre et attire de plus en plus de monde. Et pour sa 7ème édition, 250 voitures sont attendues. Ce rallye, initialement prévu le premier week-end d’avril 2021, aura finalement lieu le 18 juillet 2021 en raison de la crise sanitaire.

L’année dernière déjà, le rallye l’Automobile club d’Aumale avait été repoussé, mais tout c’était très bien déroulé et toutes les consignes sanitaires avaient été respectées. De plus, c’est en 2020 que Classic Expert a pu participer pour la première fois à cet événement.

Mais cette interview est aussi l’occasion de vous parler d’une belle initiative :

Dominique Jauneau, amateur de Porche et de Jaguar, est récemment devenu acquéreur d’une Citroën Traction, de couleur blanche, répondant au joli nom de Pétronille. Cette acquisition a été l’élément déclencheur d’une idée. En effet, au cours d’une discussion, Dominique et un de ses amis ont échangé à propos de cette voiture et de leur envie de s’investir dans un projet caritatif.

C’est à ce moment qu’est née l’idée d’un périple CAP ou PAS CAP. Le concept serait de partir du Cap Blanc Nez pour arriver à la Pointe du Raz, puis retour. Tout en longeant les côtes de la Manche et les côtes bretonnes. Mais l’objectif de ce parcours est d’organiser une collecte de fonds, de dons, de cadeaux, et de jouets, qu’ils distribueront à chaque étape de leur périple, dans des foyers d’enfants qui sont en difficulté sociale. Afin d’apporter un peu de joie pour ses enfants qui vivent des moments difficiles. Cette initiative se déroulera cet été à l’occasion des beaux jours.

Également, Dominique étant agent AXA, organise avec son fils qui est aussi son associé, et avec  Classic Expert, des journées d’expertises à des conditions tarifaires très intéressantes.

Nous n’avons maintenant plus qu’une hâte, découvrir et participer au périple CAP ou PAS CAP !

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Formules Classic ExpertGalerie de photosNos experts automobiles passionnésEspace professionnel